Morosophe
Lille, France
Spectre
Oloro combo mais pas trop.
le 17/12/2013 23:39
Voici la liste d'un deck Oloro que j'ai fait pour un tournoi amical il y a peu.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?361550

C'est une liste qui n'est pas optimale, je le sais, et elle sert plus à inspirer qu'à faire autorité.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 12/01/2014 12:32
C'est malheureusement souvent trop lent. Si tu veux jouer Oloro de manière compétitive, tu vas jouer des sorts qui tirent parti des points de vie gratuits que tu as (on pense aux fetchs, ravlands, et bien sûr tous les piocheurs noirs). Tu n'atteindras ainsi pas les 50 pvs.
tonyrobroy
Lens, france
le 12/01/2014 13:21
je pensai jouer un oloro avec des cartes du genre Archange de Thiune

mais c'est peut etre un peu lourd a jouer

il y a aussi:

Horreur turbide
Calice de la vie
Puits des songes perdus
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/01/2014 21:30
Citation :
Dans doran il est plus simple de tirer avantage d’Armageddon que de Zur weirding dans Oloro. Mettre la pression dans doran est aussi beaucoup plus aisé. très souvent Armageddon est joué T3-4-5, va jouer zur werding durant ses tours et tu aura des problèmes pour kill.


vider la main adverse dans oloro n'est pas forcement compliqué pour peu que tu ais buildé ton deck pour ça mais ca n'est pas aussi decisif puisque l'adversaire peut encore jouer son général
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 12/01/2014 21:55
Archange de Thiune, ça fonctionne très bien avec Oloro.

Le puits des songes est un merveilleux accélérateur, mais dont tu ne tires pas avantage tout de suite ( d'investissement, puis au tour suivant pour 2 cartes, c'est plutôt faible comme rendement... mais ça s'amortit "assez vite").

Calice de la vie , je n'ai pas essayé. Le Calice me parait trop faible : sa condition n'est pas du tout aussi facile que cela à atteindre si l'adversaire vous attaque, et même si on remplit sa condition, sa capacité à faire perdre des PV n'est pas hyperpuissante.

Et pour l'Horreur Turbide, elle peut faire "théoriquement" du 6/6 ou du 8/8 en les mettant en suspens pour si on ne vous tape pas dessus. Mais l'ennui, c'est qu'il n'est pas aussi rentable que cela, surtout avec du multijoueur (l'adversaire avec le plus de PV).
tonyrobroy
Lens, france
le 12/01/2014 22:16
je pensai surtout essayer un "oloro pv" ou on gagne des pv avec oloro et des creature lien de vie. et utiliser tirer partie de cette difference de pv

il y a aussi Lien sanguin qui pourrai etre sympa avec le lien de vie
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.